BRÈVE

sur Fractus

Fractus dépose une plainte pour contrefaçon de brevet contre ResMed

Fractus, leader dans la technologie des antennes basées sur la géométrie, a intenté une action en justice contre ResMed. L'entreprise a déposé une plainte pour violation de brevet auprès du tribunal de district des États-Unis pour le district sud de la Californie. Fractus affirme que les dispositifs pour l'apnée du sommeil de ResMed enfreignent ses brevets relatifs aux antennes multibandes miniaturisées hautes performances.

Fractus souligne son investissement de longue date dans la recherche sur la connectivité sans fil. Jordi Ilario, PDG, souligne l'importance de la protection de la propriété intellectuelle. Ruben Bonet, président exécutif, souligne le rôle croissant de la connectivité dans la santé numérique, insistant sur la nécessité d'un système de licences de propriété intellectuelle équitable.

L'affaire est gérée par Kobre & Kim LLP, avec à sa tête des avocats expérimentés en litiges de propriété intellectuelle. Michael Ng, du cabinet, s'est engagé à valoriser les innovations de Fractus, soulignant leur impact considérable.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Fractus