sur Fraport AG Frankfurt Airport Services Worldwide (isin : DE0005773303)
Fraport AG annonce un programme de rachat d'actions pour les employés
Fraport AG, l'exploitant de l'aéroport de Francfort, a annoncé un rachat d'actions afin de soutenir son programme d'intéressement des salariés. L'entreprise prévoit de racheter jusqu'à 75 000 actions, soit environ 0,081 % de son capital social, pour un budget de 4,2 millions d'euros, hors frais accessoires. Cette opération est conforme à l'article 71 (1) de l'AktG et vise uniquement à satisfaire aux obligations du programme d'intéressement des salariés.
Le rachat débutera le 2 juin 2025 et se terminera le 30 juin 2025. Un prestataire de services financiers indépendant exécutera le rachat conformément aux règles de la sphère de sécurité de l'UE, aux prix du marché, garantissant ainsi des achats d'actions à des prix compétitifs. Les limites d'achat quotidiennes sont fixées à 25 % du volume moyen des transactions d'avril 2025.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Fraport AG Frankfurt Airport Services Worldwide