sur Fraport AG Frankfurt Airport Services Worldwide (ETR:DE000577)
Fraport AG présente son plan d'affaires 2026 et annonce la reprise du versement de dividendes.
Fraport AG, exploitant de l'aéroport de Francfort, a annoncé son plan d'affaires pour 2026, approuvé par le Conseil de surveillance. Ce plan prévoit notamment le rétablissement du versement des dividendes de l'exercice 2025, dont la distribution est prévue en 2026.
Cette reprise repose sur de solides performances opérationnelles et des perspectives positives, malgré les baisses initiales attendues des résultats du Groupe pour 2026. Ces baisses sont attribuées à une augmentation des amortissements et à des charges d'intérêts plus élevées liées aux investissements dans les aéroports de Lima et de Francfort.
Fraport anticipe une amélioration de son flux de trésorerie disponible, qui devrait redevenir positif en 2026, permettant ainsi la reprise du versement de dividendes et la réduction de sa dette. Un dividende de 1,00 EUR par action est prévu pour l'exercice 2025, constituant le premier versement depuis 2019, sous réserve de l'approbation de l'Assemblée générale annuelle de 2026.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Fraport AG Frankfurt Airport Services Worldwide