sur Friedrich Vorwerk Group SE
Friedrich Vorwerk réalise une croissance de 39 % de son chiffre d'affaires au troisième trimestre 2025
Friedrich Vorwerk Group SE, acteur majeur des infrastructures énergétiques pour le gaz, l'électricité et l'hydrogène, a enregistré une croissance significative au troisième trimestre 2025. Son chiffre d'affaires a bondi de 39 % pour atteindre 202 millions d'euros, affichant une marge d'EBITDA de 25,4 %. Cette croissance a plus que doublé l'EBITDA de 25,3 millions d'euros de l'année précédente, atteignant 51,3 millions d'euros ce trimestre.
Les performances impressionnantes de l'entreprise s'expliquent par un recrutement réussi, avec des effectifs en hausse de 13 %, et par le maintien d'un carnet de commandes solide de 1 102 millions d'euros. Les prises de commandes au cours des neuf premiers mois se sont élevées à 419 millions d'euros, témoignant d'une solide exécution des projets et de stratégies d'acquisition.
En conséquence, Friedrich Vorwerk a révisé ses prévisions fiscales pour 2025, projetant un chiffre d'affaires compris entre 650 et 680 millions d'euros et une marge EBITDA de 20,0 à 22,0 %, en hausse par rapport aux estimations précédentes.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Friedrich Vorwerk Group SE