BRÈVE

sur Cardea Holding GmbH (isin : DE0006201106)

FRIWO finalise la vente de sa participation dans une coentreprise indienne

FRIWO AG, fournisseur international d'alimentations électriques et de solutions d'entraînement à commande numérique, a finalisé avec succès la cession de sa participation de 49,9 % dans la coentreprise avec UNO MINDA. Cette transaction génère un flux de trésorerie net d'environ 18 millions d'euros, qui contribuera à réduire la dette et à soutenir la stratégie de croissance de l'entreprise.

La direction vise à améliorer significativement son ratio de fonds propres, de 2,5 % à plus de 30 %, sous réserve de la confirmation des auditeurs. Ces mesures financières visent à améliorer la qualité du bilan et à positionner FRIWO sur une rentabilité durable.

FRIWO prévoit d'investir des fonds dans le développement de ses cinq secteurs d'activité clés, tels que l'électromobilité et les solutions médicales et de santé. L'ajustement des ventes mondiales devrait stimuler la croissance sur les marchés européen, américain et asiatique.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Cardea Holding GmbH