BRÈVE

sur FUCHS SE (isin : DE000A3E5D64)

FUCHS SE prolonge le contrat de son PDG Stefan Fuchs

Le Conseil de surveillance de FUCHS SE a décidé de prolonger le mandat de Stefan Fuchs, PDG, jusqu'au 30 juin 2029. Cette annonce a été faite lors de la réunion du Conseil d'administration qui s'est tenue le 1er octobre 2025 à Mannheim, en Allemagne. Stefan Fuchs, qui travaille pour l'entreprise depuis 29 ans, occupe le poste de PDG depuis 2004 et est responsable du développement du groupe, des ressources humaines, du marketing et de la communication, ainsi que de la stratégie.

Le président du conseil de surveillance, Christoph Loos, a exprimé sa confiance dans le leadership de Fuchs, soulignant la confiance et la collaboration constantes qui les unissent. Le conseil d'administration a pour objectif d'assurer un avenir durable à l'entreprise. Les contrats d'autres membres du conseil, notamment ceux de Timo Reister et de Ralph Rheinboldt, sont prolongés jusqu'en 2028. Les contrats d'Esma Saglik, directrice financière, et de Mathieu Boulandet, directeur technique, sont également prolongés jusqu'en 2028.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de FUCHS SE