BRÈVE

sur Fullers Smith & Turner PLC (isin : GB00B1YPC344)

Fuller, Smith & Turner annonce une opération de rachat d'actions

Le 28 janvier 2026, Fuller, Smith & Turner PLC a procédé au rachat de ses propres actions à la Bourse de Londres. La société a acquis 10 000 actions ordinaires « A » d’une valeur nominale de 40 pence chacune auprès de Deutsche Bank AG, succursale de Londres, dans le cadre de son programme de rachat d’actions lancé le 21 janvier 2026.

L'opération a fixé le prix des actions entre 706 et 710 GBp, soit un prix moyen de 708 GBp par action. Les actions rachetées sont destinées à être conservées en autocontrôle. Après ce rachat, le capital social émis et coté de la société s'élève à 36 446 686 actions, dont 4 559 893 sont conservées en autocontrôle. Il reste donc 31 886 793 actions assorties de droits de vote.

Les actionnaires peuvent se référer à ce chiffre pour se conformer aux obligations de déclaration d'intérêts prévues par la réglementation de la FCA. Pour toute question, veuillez contacter la secrétaire générale, Rachel Spencer.

R. H.

Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Fullers Smith & Turner PLC