BRÈVE

sur Fullers Smith & Turner PLC (isin : GB00B1YPC344)

Fuller, Smith & Turner PLC annonce la participation de ses administrateurs

Fuller, Smith & Turner PLC a annoncé des attributions conditionnelles d'actions pour les administrateurs exécutifs et les directeurs généraux délégués (PDMR) dans le cadre de son plan de bonus et de bonus différés 2019 et de son plan d'intéressement à long terme 2020. Ces attributions, annoncées le 19 juin 2025, font suite aux résultats financiers de la société pour l'exercice 2025. Elles concernent des actions ordinaires « A » au prix de 5,908 £ et des actions ordinaires « B » au prix notionnel de 0,5908 £.

Ces attributions, soumises à une condition d'acquisition des droits sur trois ans et à des critères de performance jusqu'à l'exercice 2028, s'inscrivent dans une démarche stratégique visant à harmoniser les incitations des dirigeants. Les administrateurs exécutifs doivent conserver ces actions pendant deux années supplémentaires après leur acquisition. Le Comité de rémunération conserve toute latitude pour les ajuster en fonction des facteurs économiques pertinents.

Les principaux bénéficiaires sont Simon Emeny, Neil Smith et Fred Turner, chacun bénéficiant d'allocations spécifiques. Ces actions soulignent l'engagement de Fuller en faveur d'une solide harmonisation des dirigeants et de la conformité aux normes du marché.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Fullers Smith & Turner PLC