sur Fullers Smith & Turner PLC (isin : GB00B1YPC344)
Fuller, Smith & Turner PLC annonce l'attribution d'actions aux administrateurs
Fuller, Smith & Turner PLC a annoncé de nouvelles attributions d'actions pour ses principaux dirigeants, conformément au règlement sur les abus de marché. Le 7 août 2025, la société a approuvé des attributions conditionnelles d'actions supplémentaires dans le cadre de son plan d'intéressement à long terme 2020 et des options dans le cadre du plan d'options d'achat d'actions pour les dirigeants 2025. Le président exécutif Simon Emeny et le directeur de l'exploitation Fred Turner ont reçu ces attributions reflétant leurs ajustements de salaire suite à leurs récentes nominations.
Les attributions comprennent des actions ordinaires « A » au prix de 5,908 £ et des actions ordinaires « B » au prix notionnel de 0,5908 £. Ces attributions sont soumises à des conditions de performance jusqu'à l'exercice 2028 et à une période de conservation de deux ans.
Le directeur financier Neil Smith a également reçu des options dans le cadre de l'ESOS. Le prix de ces options était de 5,88 £ et elles sont soumises à des critères de performance, avec une période d'acquisition des droits de trois ans.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Fullers Smith & Turner PLC