BRÈVE

sur Fullers Smith & Turner PLC (isin : GB00B1YPC344)

Fuller, Smith & Turner PLC procède à un rachat d'actions

Fuller, Smith & Turner PLC a récemment procédé à un rachat d'actions, portant sur 20 000 actions ordinaires de catégorie « A ». L'opération a été réalisée le 1er décembre 2025 par l'intermédiaire de Numis Securities Limited, dans le cadre d'un programme de rachat d'actions annoncé précédemment.

Le prix le plus élevé payé par action s'est établi à 676,00 GBp, tandis que le plus bas a atteint 666,00 GBp, pour un prix moyen de 669,4132 GBp. Les actions rachetées seront conservées en trésorerie.

En conséquence, le capital social émis et coté de Fuller se compose désormais de 36 391 365 actions ordinaires « A », dont 4 240 218 sont détenues en autocontrôle. Le nombre total de droits de vote cotés s’élève à 32 151 147. Les actionnaires peuvent utiliser ce chiffre pour déclarer les variations de leurs participations conformément à la réglementation de la FCA.

Ce rachat d'actions s'inscrit dans la stratégie de Fuller visant à gérer efficacement sa structure de capital, conformément à la réglementation sur les abus de marché.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Fullers Smith & Turner PLC