sur Future Fuels Inc. (CVE:FTUR)
Future Fuels lance les démarches d'autorisation de forage et augmente son budget marketing
Future Fuels Inc. a entamé les démarches d'obtention des permis pour son projet d'uranium du bassin de Hornby, situé au Nunavut, au Canada. L'entreprise prévoit un ambitieux programme d'exploration qui débutera à l'été 2026 et qui comprendra jusqu'à 10 000 mètres de forage au diamant. Ce programme inclura la cartographie géologique, la prospection et divers levés géophysiques. Un campement héliporté sera établi près de Mountain Lake, conformément aux directives régionales. Les sites de forage feront l'objet d'une inspection archéologique préalable.
Afin de développer ses activités marketing, Future Fuels a augmenté son budget de communication avec MCS Market Communication Service GmbH de 155 000 euros. Ce contrat porte sur des services de marketing en ligne jusqu'en décembre 2025. Ces initiatives visent à faire progresser le projet Hornby et à renforcer la présence de l'entreprise sur le marché.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Future Fuels Inc.