sur Gabriel Resources Ltd. (CVE:GBU)
Gabriel Resources publie ses résultats financiers du troisième trimestre 2025 dans un contexte de procédures judiciaires en cours.
Gabriel Resources Ltd. a publié ses résultats financiers du troisième trimestre 2025, faisant état d'une perte nette de 3,1 millions de dollars canadiens, contre 2,7 millions de dollars canadiens au troisième trimestre 2024. Cette hausse de la perte nette est attribuable aux provisions pour litiges et à l'augmentation des gains de change, partiellement compensés par une réduction des frais administratifs.
D'importantes procédures judiciaires se sont poursuivies, Gabriel cherchant à faire annuler une sentence arbitrale CIRDI défavorable à son encontre. Malgré le rejet de sa demande d'intervention par la Commission européenne, Gabriel et sa filiale ont fait l'objet d'une saisie conservatoire de leurs actifs en Roumanie, qui demeure contestée devant les tribunaux.
La société a amélioré sa liquidité, sa trésorerie et ses équivalents de trésorerie atteignant 1,7 million de dollars canadiens en septembre 2025. Des placements privés ont permis de lever 3,9 millions de dollars canadiens, contribuant ainsi à la réduction du déficit des actionnaires. Les procédures judiciaires engagées par Gabriel comprennent un jugement défavorable l'obligeant à payer 150 000 € et les frais courus, pour lequel un sursis a été convenu.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Gabriel Resources Ltd.