BRÈVE

sur Game District

Game District prévoit 2,2 milliards de téléchargements en 2025

Game District, société de jeux mobiles basée dans la région MENAP, a franchi une étape importante : le nombre de téléchargements de son application a dépassé les 2,2 milliards en 2025. Ce succès place Game District parmi un groupe restreint d’éditeurs mondiaux. L’entreprise a enregistré jusqu’à 22 millions d’utilisateurs actifs quotidiens (UAD), témoignant de sa forte présence sur le marché.

Le PDG, Saad Hameed Khan, attribue ce succès à une solide capacité de production et à des stratégies fondées sur les données. Dans un secteur confronté à la hausse des coûts d'acquisition et à la consolidation du marché, Game District a fait preuve d'une grande efficacité opérationnelle. En 2025, l'entreprise a enregistré une augmentation de 55 % de son chiffre d'affaires, démontrant ainsi sa capacité à croître durablement sans investissements massifs.

L'entreprise mise sur les jeux hybrides, mêlant occasionnellement et simulation, afin de fidéliser les joueurs sur le long terme. Des titres phares comme My Supermarket Simulator 3D et Annoying Uncle Punch Game ont généré un engagement utilisateur significatif.

R. H.

Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Game District