BRÈVE

sur GameSquare Holdings, Inc. (NASDAQ:GAME)

Stream Hatchet annonce une croissance continue sur le marché du streaming en direct

Graphique de l'évolution du cours de l'action GameSquare Holdings, Inc. (EBR:GAME).

Au deuxième trimestre 2025, l'audience du streaming en direct a atteint 9,1 milliards d'heures, soit une hausse de 5 % sur un an. Cette période représente le niveau trimestriel le plus élevé enregistré depuis 2021, témoignant d'une forte croissance de la consommation de médias. Stream Hatchet, fournisseur d'analyses de données au sein de GameSquare Holdings, a publié ces résultats dans son dernier rapport.

YouTube Gaming a enregistré des gains significatifs, atteignant son plus haut niveau d'audience trimestriel historique avec 2,2 milliards d'heures. Parallèlement, la part de marché de Twitch a diminué de 4,6 % pour atteindre 54 %, tandis que celle de Kick a augmenté de 5,5 % pour atteindre près de 11 %. Malgré une baisse de 37 % du nombre de tournois d'e-sport par rapport à l'année précédente, l'audience a augmenté de 6 %, signe d'une évolution vers des contenus créés par les créateurs.

Le PDG de GameSquare, Justin Kenna, a souligné l'évolution vers le contenu interactif, soulignant la transformation en cours des préférences du public.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de GameSquare Holdings, Inc.