sur GameSquare Holdings, Inc. (NASDAQ:GAME)
GameSquare Media s'associe à Esports.gg pour des solutions publicitaires améliorées

GameSquare Media, une division de GameSquare Holdings Inc., a annoncé un nouveau partenariat avec Esports.gg, étendant ainsi sa collaboration avec eFuse. Cette opération regroupe les solutions média de GameSquare sous une marque unique, dédiée au jeu vidéo et à l'e-sport. Ce partenariat vise à proposer des services publicitaires avancés, adaptés à l'écosystème du jeu vidéo.
Drew Brunson a été nommé directeur de GameSquare Media. Fort de sa vaste expérience, il pilotera la croissance de l'entreprise. Il collaborera avec Brittany Peters pour proposer des solutions innovantes aux marques ciblant les audiences de joueurs. La collaboration avec Esports.gg améliorera la publicité programmatique et permettra un engagement précis et efficace envers la marque.
Cette initiative fait suite à un partenariat pluriannuel entre eFuse et Sideqik, filiale de GameSquare, renforçant ainsi leur synergie. Ce partenariat vise à redéfinir la publicité numérique dans le secteur en pleine croissance de l'e-sport, en permettant aux marques d'interagir efficacement avec leur public.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de GameSquare Holdings, Inc.