sur Gaucho Group Holdings, Inc. (NASDAQ:VINO)
Gaucho Holdings reprend ses activités sous le symbole « VINO »
Gaucho Group Holdings, Inc. a annoncé le rétablissement de son symbole boursier « VINO » sur les marchés de gré à gré, suite à la suppression de la désignation « Q ». Ce changement fait suite à la sortie de la société de sa procédure de redressement judiciaire volontaire (Chapitre 11), initialement déposée en novembre 2024. Le retour à « VINO » marque un nouveau chapitre pour l'entreprise, mettant l'accent sur la transparence opérationnelle et l'intégrité financière.
Dans le contexte de la stabilisation économique de l'Argentine sous la présidence de Javier Milei, Gaucho Holdings continue d'identifier des opportunités de croissance dans les domaines des vins fins, de l'immobilier de luxe et de la maroquinerie. L'entreprise concentre ses efforts sur l'amélioration des relations économiques entre les États-Unis et l'Argentine et sur la baisse de l'inflation, qui devrait se poursuivre d'ici 2026.
De plus, Gaucho Holdings a engagé CBIZ, Inc. pour auditer ses états financiers et vise à atteindre une conformité complète en matière de reporting dans un délai d'environ 90 jours, améliorant ainsi l'engagement des investisseurs et les perspectives de négociation.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Gaucho Group Holdings, Inc.