sur GECINA (EPA:GFC)
Gecina annonce une solide performance au troisième trimestre 2025
Gecina a annoncé une croissance de 4,0 % de ses revenus locatifs au troisième trimestre 2025, grâce à une croissance de 3,7 % à périmètre constant et aux récentes livraisons d'actifs. La société a réalisé une solide activité locative, avec la sécurisation de 114 000 m² de bureaux et la signature de 1 300 baux résidentiels. La solidité financière a été renforcée par le succès d'une émission obligataire verte de 500 millions d'euros et par des remboursements anticipés de dette, optimisant ainsi le profil d'endettement.
Un accord avec Engie a été conclu pour la Tour T1, garantissant ainsi les revenus locatifs et facilitant la transition des locataires. L'entreprise demeure un leader en matière de développement durable, se classant au premier rang de son groupe de référence au GRESB. Les perspectives pour 2025 restent positives, avec une croissance attendue du bénéfice net pouvant atteindre 4,4 % par rapport à 2024.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de GECINA