sur Genel Energy (isin : JE00B55Q3P39)
Genel Energy nomme Patrick Allman-Ward à la présidence
Genel Energy a annoncé la nomination de Patrick Allman-Ward au poste d'administrateur indépendant non exécutif et de président du conseil d'administration, à compter du 9 février 2026. Figure reconnue du secteur de l'énergie, M. Allman-Ward bénéficie de plus de 40 ans d'expérience internationale. Il a précédemment occupé le poste de PDG de Dana Gas de 2013 à 2024, où il a impulsé d'importantes transformations.
Outre ses nouvelles fonctions chez Genel, M. Allman-Ward est actuellement président de Terra Mining et vice-président d'United Terra Enterprises. Chez Genel, il présidera les comités des réserves et des nominations et participera au comité des rémunérations. Mme Canan Ediboğlu reprendra son poste d'administratrice indépendante principale.
Le conseil d'administration de Genel Energy souhaite vivement tirer parti de la vaste expérience d'Allman-Ward pour s'aligner sur les objectifs stratégiques de l'entreprise, en mettant l'accent sur la gouvernance et la création de valeur à long terme.
R. P.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Genel Energy