BRÈVE

sur Payments Group Holding (ETR:DE000A1M)

Le groupe Payments Holding modifie les conditions d'acquisition

Payments Group Holding GmbH & Co. KGaA (PGH) négocie des modifications importantes de son accord d'acquisition avec The Payments Group (TPG). Ces discussions visent à supprimer la composante en numéraire de la transaction, qui sera réglée intégralement en actions PGH. Cette modification a pour objectif de lever les incertitudes entourant l'acquisition et d'en faciliter la finalisation en 2025.

En conséquence, PGH a décidé de ne pas donner suite à l'offre publique de souscription d'actions annoncée le 21 novembre 2025. L'acquisition concerne quatre sociétés PayTech, et PGH devrait former un groupe leader dans le domaine de la monnaie électronique une fois l'opération terminée.

Basée à Francfort-sur-le-Main, PGH est une société de capital-risque fondée en 2012. Elle investit également dans des projets d'intelligence artificielle et détient des participations dans des start-ups allemandes prometteuses. TPG opère à l'échelle mondiale et fournit des services de paiement prépayé à de nombreux commerçants en ligne.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Payments Group Holding