sur Gerresheimer AG (isin : DE000A0LD6E6)
Gerresheimer AG sous contrôle d'audit de la BaFin
Gerresheimer AG fait l'objet d'un audit de l'Autorité fédérale de surveillance financière (BaFin). L'enquête porte sur la comptabilisation par l'entreprise des bénéfices issus de contrats clients dans ses comptes consolidés au 30 novembre 2024. Cet examen porte plus particulièrement sur les contrats de « facturation et de conservation » conclus au cours de la dernière partie de l'exercice 2024.
La BaFin cherche à déterminer si ces revenus ont été correctement comptabilisés pour l'exercice 2024 plutôt que pour l'exercice 2025. Gerresheimer a déclaré que ses revenus pour l'exercice 2024 s'élevaient à 2,036 milliards d'euros. Sur ce montant, un montant à deux chiffres (un peu moins de 10 millions d'euros) provenait d'accords de facturation et de conservation.
Gerresheimer maintient sa confiance dans ses pratiques comptables. Le directeur financier Wolf Lehmann souligne l'importance de la transparence et de la gouvernance d'entreprise, soulignant l'engagement de l'entreprise à coopérer pleinement avec la BaFin.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Gerresheimer AG