BRÈVE

sur GETLINK (EPA:GET)

Le trafic des navettes Getlink diminue légèrement en mai 2025

Graphique de l'évolution du cours de l'action GETLINK (EPA:GET).

En mai 2025, LeShuttle Freight de Getlink a transporté 97 125 camions, soit une baisse de 4 % par rapport à mai 2024. Depuis début 2025, près de 500 000 camions ont utilisé les services de navettes pour traverser la Manche. Ce chiffre en légère baisse indique une légère baisse de l'activité fret par rapport à l'année précédente.

Concernant les véhicules de tourisme, LeShuttle a transporté 195 294 unités en mai, soit une baisse de 1 % par rapport à l’année précédente. Malgré cela, plus de 770 000 véhicules de tourisme ont été transportés depuis janvier, soit une augmentation de 3 % par rapport à la même période en 2024. Ces chiffres suggèrent une demande stable de véhicules de tourisme, avec une légère croissance depuis le début de l’année.

Les données de trafic pour juin 2025 seront publiées le 7 juillet 2025 avant l'ouverture des marchés, offrant ainsi de nouvelles perspectives sur les tendances en matière de transport.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de GETLINK