BRÈVE

sur GETLINK (EPA:GET)

Trafics Navettes de Getlink en baisse en septembre 2025

Graphique de l'évolution du cours de l'action GETLINK (EPA:GET).

Getlink annonce une diminution du trafic pour ses navettes au mois de septembre 2025. LeShuttle Freight a transporté 94 503 camions, enregistrant une baisse de 2 % par rapport à septembre 2024. Depuis le début de l'année, plus de 870 000 camions ont traversé la Manche à bord de ces navettes.

Du côté des véhicules de tourisme, LeShuttle a transporté 193 880 unités en septembre, soit une diminution de 3 % comparé à la même période l'année précédente. Cependant, depuis janvier, le nombre de véhicules de tourisme ayant traversé la Manche s'établit à plus de 1,78 million, représentant une légère hausse annuelle de 2 %.

Ces chiffres marquent une dynamique contrastée pour Getlink, malgré un recul en septembre. La publication des résultats d'octobre est attendue pour le 7 novembre.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de GETLINK