sur GGL Resources Corp. (CVE:GGL)
GGL Resources Corp. annonce un accord d'acquisition progressive pour le projet Gold Point
GGL Resources Corp. a conclu un accord avec Nelson Resources Limited (NES) permettant à cette dernière d'acquérir jusqu'à 90 % du projet Gold Point au Nevada. Un versement initial de 190 000 $ US a été convenu, ainsi que des émissions d'actions spécifiques à chaque étape du projet, une redevance de 2 % sur le rendement net de la fonderie et une option permettant à NES de racheter la moitié de cette redevance pour 1 000 000 $ US.
NES prévoit un vaste programme d'exploration pour 2026, comprenant des levés et des forages avancés. L'accord prévoit un mécanisme d'acquisition progressive, permettant à NES d'acquérir jusqu'à 90 % des parts si 3 millions de dollars américains sont investis en trois étapes sur une période de 36 mois. Chaque étape est soumise à des engagements financiers et d'exploration spécifiques.
Le projet Gold Point recèle de riches filons d'or et d'argent, et compte plusieurs mines historiques. Cet accord stratégique représente une étape importante dans la poursuite des efforts d'exploration dans ce district riche en minéraux.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de GGL Resources Corp.