BRÈVE

sur Ginkgo Mortgage Investment Corporation

Ginkgo MIC annonce un dividende spécial pour les actions privilégiées de catégorie A

Ginkgo Mortgage Investment Corporation (Ginkgo MIC), basée à Toronto, a annoncé le 17 avril 2024 que son conseil d'administration avait approuvé un dividende spécial de 2,5 cents par action (0,25 %) pour les actions privilégiées de catégorie A. Les actionnaires éligibles inscrits au 31 décembre 2023 devraient recevoir ce dividende au plus tard le 30 avril 2024.

Le PDG Henry Tse a souligné les solides performances financières de la société et ses perspectives d'avenir optimistes comme catalyseurs de cette distribution supplémentaire. Ce dividende spécial fait partie des efforts de Ginkgo MIC visant à maintenir une valeur actionnariale constante, la société ayant déclaré deux autres dividendes spéciaux l'année précédente, totalisant 5 cents par action.

Cette décision fait suite à des performances passées où les dividendes des séries 1 et 2 étaient distribués mensuellement et renforce le profil de Ginkgo MIC en tant que leader du secteur de l'investissement hypothécaire, axé sur le bénéfice de ses actionnaires.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés. Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Ginkgo Mortgage Investment Corporation