BRÈVE

sur Giraffevision

Giraffevision met l'accent sur la technologie HUD au salon IAA de Munich

Le 11 septembre 2025, Zhang Tao, président de Giraffevision, est intervenu au salon IAA de Munich pour présenter son analyse du rôle des affichages tête haute (HUD) dans la sécurité routière. Acteur majeur du secteur des HUD, Giraffevision s'attache à améliorer les interactions visuelles au sein des cockpits automobiles, favorisant ainsi la confiance entre les conducteurs et leur véhicule.

Zhang Tao a souligné trois facteurs principaux favorisant l'adoption du HUD en Chine : des exigences de sécurité accrues, une transition vers la mobilité intelligente et des économies de coûts. Il a également évoqué les perspectives mondiales de la technologie HUD et l'évolution de l'interaction homme-machine intelligente.

Giraffevision s'engage à co-créer de la valeur avec ses clients et continuera d'améliorer la sécurité routière grâce à l'innovation. L'entreprise aspire à redéfinir l'expérience de conduite en adaptant ses solutions aux différentes habitudes de conduite à travers le monde, pour des trajets plus sûrs grâce à l'innovation visuelle.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Giraffevision