sur GL EVENTS (EPA:GLO)
Atream et CARAC rejoignent GL events et Polygone en tant qu'actionnaires
GL EVENTS annonce l'entrée au capital de GL events et de Polygone du fonds d'investissement Atream et de son actionnaire principal, CARAC. Cette acquisition fait suite à l'acquisition de 56 000 actions Polygone auprès de Le Grand Rey et de 449 742 actions GL events hors marché auprès de Polygone, représentant respectivement 5,3 % et 1,5 % du capital.
Le véhicule d'investissement Confluence, géré par Atream, siégera désormais aux conseils d'administration de Polygone et de GL events. Olivier Ginon conservera le contrôle de GL events, sans aucune action de concert avec Atream. Les principales dispositions du pacte d'actionnaires entre Atream et Le Grand Rey seront conformes à la réglementation.
Les deux entreprises se réjouissent de l'implication d'Atream et de CARAC, soulignant que leur investissement stratégique à long terme est bénéfique pour une croissance durable. Cet investissement s'inscrit dans le cadre de l'expansion d'Atream dans le secteur du tourisme MICE.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de GL EVENTS