BRÈVE

sur Gladstone Investment Corporation (NASDAQ:GAIN)

Gladstone Investment va racheter des obligations à 8 % échéant en 2028

Graphique de l'évolution du cours de l'action Gladstone Investment Corporation (EBR:GAIN).

Gladstone Investment Corporation a annoncé son intention de racheter la totalité de ses obligations à 8,00 % arrivant à échéance en 2028. Un avis de rachat sera envoyé aux porteurs inscrits par UMB Bank, le fiduciaire, conformément aux termes de l'acte de fiducie. Le rachat, prévu pour le 16 décembre 2025, porte sur l'intégralité du capital de 74 750 000 $ US, majorée des intérêts courus jusqu'à cette date. Ces obligations 2028 seront ensuite radiées du Nasdaq Global Select Market.

Le présent communiqué ne constitue ni un avis de rachat officiel, ni une offre d'achat des obligations. Cette décision reflète la stratégie de gestion financière de la société, bien que sa réalisation soit soumise à diverses conditions. Gladstone Investment poursuit sa stratégie d'investissement dans les PME américaines.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Gladstone Investment Corporation