sur Gladstone Land Corporation (NASDAQ:LAND)
Les registres fonciers de Gladstone profitent de la vente de fermes en Floride
Gladstone Land Corporation (NASDAQ : LAND) a vendu avec succès deux fermes en Floride pour 21,5 millions de dollars, soit une augmentation de 36 % par rapport au prix d'achat initial d'il y a dix ans. Cette transaction a généré un taux de rendement interne de 13 % pour l'entreprise. Ces fermes avaient été initialement acquises clés en main en 2015.
Brett Smith, directeur du Sud-Est des États-Unis chez Gladstone Land, a souligné l'importance constante de la Floride pour l'entreprise, qui possède plus de 10 000 acres de terres consacrées à la production de fruits, de légumes et de gazon. Bien que privilégiant généralement la conservation des propriétés à long terme, Gladstone Land reste réceptif aux ventes stratégiques. Le président-directeur général, David Gladstone, a insisté sur l'importance d'explorer les possibilités de vente dans un contexte de taux d'intérêt élevés, en harmonie avec les intérêts des actionnaires.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Gladstone Land Corporation