BRÈVE

sur Gleason & Sons LLC (CVE:EMPR)

Empress Royalty signe un accord de redevances sur l'or et l'argent de 3 millions de dollars

Empress Royalty Corp. a annoncé une clause contraignante pour l'acquisition d'une redevance de 5 % auprès de Milford Mining Company Utah, LLC. L'accord porte sur la production d'or et d'argent de la mine de cuivre de Milford, dans l'Utah, pour un montant de 3 millions de dollars.

Il s'agit de la première royauté d'Empress aux États-Unis et s'inscrit dans le cadre de son portefeuille de métaux précieux existant. La mine de Milford, acquise par Milford Mining en 2023, vise à améliorer l'efficacité de la production et des infrastructures.

Les principales conditions comprennent une redevance de 5 % sur les ventes d'or et d'argent jusqu'à ce qu'Empress perçoive 12 millions de dollars. L'accord nécessite un accord définitif et est soumis aux conditions générales.

Empress a l'intention d'utiliser ses réserves de trésorerie actuelles pour l'investissement, anticipant la croissance future et soutenant les plans d'expansion de Milford Mining.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Gleason & Sons LLC