BRÈVE

sur Global Education Communities Corp (CVE:GEC)

GECC annonce ses résultats financiers du troisième trimestre 2025

La Global Education Communities Corp (GECC) de Vancouver a publié ses résultats financiers du troisième trimestre de son exercice 2025. L'entreprise a enregistré un chiffre d'affaires total de 16 842 $, en légère hausse par rapport au trimestre précédent. Le bénéfice net a connu une nette reprise, passant d'une perte de 4 940 $ au premier trimestre à un bénéfice de 1 323 $ au troisième trimestre. Le BAIIA ajusté a également enregistré une amélioration remarquable, atteignant 6 805 $, contre 1 306 $ au premier trimestre.

Les actions stratégiques de GECC ont notamment consisté à convertir des prêts hypothécaires conventionnels en prêts garantis par la SCHL et à nouer des partenariats en matière de financement et de développement. Le projet GEC® Oakridge de l'entreprise progresse dans les délais prévus, la prise de possession étant prévue début 2027. Par ailleurs, GECC a conclu un accord de cession d'un actif éducatif, dont la clôture est prévue prochainement.

Malgré les difficultés rencontrées au cours des 24 derniers mois, GECC se concentre sur l'amélioration de son efficacité opérationnelle, la réduction de ses dépenses et le renforcement de ses revenus locatifs à long terme grâce à des projets en cours. Avec une trajectoire de revenus stable, GECC anticipe une reprise progressive de l'éducation internationale et bénéficie de la baisse prévue des taux d'intérêt.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Global Education Communities Corp