BRÈVE

sur Global Education Communities Corp (CVE:GEC)

GECC cède le Sprott Shaw College à un prestataire de services éducatifs européen

Global Education Communities Corp. (GECC) a conclu un accord définitif pour la vente de sa filiale Sprott Shaw College à un prestataire de services éducatifs européen. La transaction, entièrement en numéraire, est évaluée à environ 35 millions de dollars, soit environ 0,52 dollar par action GECC. Cette vente exclut les actifs de logements étudiants de la société.

Après la vente, GECC conservera le Sprott Shaw Language College et le Vancouver International College. Plus de 90 autres établissements du Grand Vancouver continueront d'alimenter les résidences étudiantes de GECC. Le président, Toby Chu, souligne que cette vente constitue un changement stratégique, axé sur le portefeuille de résidences étudiantes de GECC.

GECC vise à devenir un fournisseur de logements étudiants de premier plan en Colombie-Britannique. Sa stratégie de développement comprend l'acquisition, le rezonage et le développement de propriétés, en collaboration avec des partenaires stratégiques. GECC exploite actuellement huit tours locatives, et d'autres projets sont en cours.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Global Education Communities Corp