sur Global Fashion Group S.A. (isin : LU2010095458)
Le groupe Global Fashion affiche une amélioration au troisième trimestre
Global Fashion Group SA, plateforme leader dans le secteur de la mode et du lifestyle, a publié ses résultats du troisième trimestre 2025, faisant état d'une nette amélioration de son EBITDA ajusté grâce à une marge brute accrue et à une gestion rigoureuse des coûts. L'entreprise vise l'équilibre en termes d'EBITDA ajusté pour l'exercice complet.
Au troisième trimestre 2025, la valeur nette des marchandises (VNM) de l'entreprise a légèrement diminué de 0,4 % par rapport au troisième trimestre 2024. Cependant, les régions ANZ et LATAM ont enregistré une croissance de leur VNM de 4,9 % et 3,8 % respectivement. À l'inverse, la région SEA a connu une baisse de 15,0 % de sa VNM.
La marge brute s'est améliorée pour atteindre 46,1 %, grâce à la croissance des services Marketplace et Platform Services, contribuant ainsi à une marge d'EBITDA ajustée positive de 0,6 %. GFG a clôturé le troisième trimestre avec 136 millions d'euros de trésorerie pro forma et 85 millions d'euros de trésorerie nette.
La société a légèrement revu à la hausse ses prévisions de valeur nette comptable pour l'exercice, tablant désormais sur une fourchette comprise entre 1 010 et 1 060 millions d'euros. GFG reste concentrée sur l'amélioration de sa liquidité et la gestion stratégique de son portefeuille obligataire.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Global Fashion Group S.A.