BRÈVE

sur GMV Minerals, Inc. (NASDAQ:GMVMF)

GMV Minerals conclut un accord pluriannuel de concession de licences foncières

GMV Minerals Inc., société établie à Vancouver, a annoncé la signature d'un accord pluriannuel de concession de terres avec la fiducie révocable Kay B. Graham. Ce contrat autorise GMV à accéder aux terres du ranch de la famille Graham pour des activités de forage d'exploration. L'accord permet également à GMV d'exploiter une station météorologique et de recueillir des données hydrologiques à long terme.

L'étude économique préliminaire (EEP) 2025 met en lumière le potentiel important du projet de la société. Le scénario de base affiche un taux de rendement interne (TRI) avant impôt de 66,1 % et une valeur actuelle nette (VAN) avant impôt de 390,2 millions USD, sur la base d'un prix de l'or de 2 500 USD l'once. Avec un prix de l'or plus élevé, à 4 000 USD l'once, le TRI atteint 134,2 %, et la VAN avant impôt s'élève alors à 1,055 milliard USD.

La durée de vie prévue de la mine est de 10 ans, avec une production annuelle d'environ 60 000 onces. Les dépenses d'investissement totales sont estimées à 89,997 millions de dollars américains. Toutefois, les hypothèses de l'étude économique préliminaire sont préliminaires et des études complémentaires sont indispensables pour confirmer sa viabilité économique.

R. E.

Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de GMV Minerals, Inc.