sur Gold Mountain Mining Corp (isin : CA38065L1058)
Gold Mountain Mining Corp. arrête ses activités à la mine d'or d'Elk
Gold Mountain Mining Corp. a annoncé l'arrêt temporaire des activités minières régulières à sa mine d'or Elk, en Colombie-Britannique. Cette décision stratégique permettra à l'entreprise de prioriser le développement des ressources et de mettre à jour ses modèles de ressources existants. La durée prévue de cette interruption opérationnelle est de quatre à douze mois. Durant cette période, l'entreprise maintiendra ses activités de gestion et de surveillance afin d'assurer la conformité.
Cette décision s'inscrit dans le cadre de la récente évaluation interne de l'entreprise, soulignant la nécessité d'une nouvelle diagraphie et d'un rééchantillonnage approfondis des carottes de la mine. Gold Mountain estime que 65 % de l'ensemble des carottes disponibles peuvent être réévaluées. L'achèvement de ce processus est prévu pour fin octobre 2025, en vue de l'élaboration d'une nouvelle évaluation économique préliminaire et d'un rapport technique actualisé.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Gold Mountain Mining Corp