BRÈVE

sur Gold Terra Resource Corp (isin : CA38076F1053)

Gold Terra confirme le potentiel aurifère de la mine Con

Gold Terra Resource Corp a annoncé des résultats de forage positifs sur la propriété Con Mine Option, dans les Territoires du Nord-Ouest. Le sondage en coin GTCM25-056A a révélé des teneurs anomales en or et en argent à des profondeurs allant de 2 680,5 à 2 703,5 mètres dans la zone de cisaillement Campbell. Les résultats indiquent un potentiel aurifère à plus de 600 mètres sous le puits historique Robertson, avec des teneurs atteignant 0,5 g/t Au et 12,6 g/t Ag.

Des échantillons d'or à plus haute teneur ont révélé une teneur de 7,81 g/t Au sur 0,5 mètre dans l'éponte inférieure du cisaillement Campbell. Les résultats reflètent les intersections historiques en dehors des zones à haute teneur. Compte tenu de ces résultats, Gold Terra prévoit se concentrer sur des cibles proches de la surface, évitant ainsi de nouveaux forages profonds coûteux.

Le programme de forage de 2025 vise à explorer le potentiel aurifère à haute teneur sous les anciennes zones de production, la cisaillement Campbell ayant déjà contribué de manière significative par le passé. Gold Terra détient les droits d'acquisition de la totalité de la propriété selon les conditions convenues avec Newmont Corporation.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Gold Terra Resource Corp