sur Goldcliff Resource Corp. (CVE:GCN)
Goldcliff définit de nouveaux objectifs pour le projet argentifère d'Ainsworth.
Goldcliff Resource Corporation a fait progresser son projet argentifère Ainsworth, en identifiant des cibles clés pour les travaux de tranchées et de forage à partir des résultats du programme d'exploration de 2025. L'accent est mis sur le corridor Dellie-No.1, un axe nord-sud de 1,1 kilomètre ayant déjà produit du minerai à haute teneur.
Le projet prévoit une demande de permis de travail de cinq ans pour un maximum de 2 250 mètres de tranchées et 13 forages le long du corridor. Pour 2026, 1 500 mètres de tranchées et la préparation de sept sites de forage sont prévus.
L'analyse suggère la présence potentielle de zones minéralisées cachées, analogues à d'anciennes régions à haute teneur. Ces zones pourraient s'étendre jusqu'à des secteurs récemment cartographiés, offrant ainsi un potentiel d'exploration accru grâce aux techniques modernes et suggérant un développement systématique dans une région déjà explorée.
R. H.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Goldcliff Resource Corp.