BRÈVE

sur Grand City Properties S.A., (ETR:GYC)

Grand City Properties rétrogradé à BBB par S&P

Graphique de l'évolution du cours de l'action Grand City Properties S.A., (EBR:GYC).

Grand City Properties SA a annoncé une dégradation de sa note de crédit par Standard & Poor's, de BBB+ à BBB. Cette décision s'inscrit dans la continuité de la méthodologie de S&P, qui fait suite à une dégradation similaire de la note d'Aroundtown en raison des difficultés économiques. Cette mise à jour concerne les obligations de la société, désormais notées BBB, et les obligations perpétuelles, dégradées à BB+.

Cette dégradation est imputable aux incertitudes macroéconomiques et au ralentissement de l'économie allemande, qui affectent les activités d'Aroundtown. Cependant, S&P s'attend à ce que la performance opérationnelle de Grand City Properties reste solide, soutenue par des conditions de marché immobilières favorables en Allemagne et à Londres, soutenant une croissance positive des loyers.

La société met l'accent sur sa gestion financière prudente, caractérisée par une réduction de l'endettement et le maintien d'une forte liquidité. Grand City Properties continue de faire preuve d'une résilience financière significative, avec des indicateurs de crédit élevés et une marge de manœuvre importante pour respecter ses engagements financiers.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Grand City Properties S.A.,