BRÈVE

sur Grand City Properties S.A., (ETR:GYC)

Grand City Properties SA suspend le versement des dividendes de 2024

Graphique de l'évolution du cours de l'action Grand City Properties S.A., (EBR:GYC).

Grand City Properties SA (GCP), société immobilière, a annoncé que son conseil d'administration ne proposerait pas de versement de dividendes pour 2024. Cette décision sera débattue lors de l'assemblée générale annuelle de la société, le 24 juin 2025. Le conseil d'administration a invoqué son engagement continu en faveur d'une stratégie financière prudente pour justifier la suspension du versement de dividendes. Cette approche vise à préserver la flexibilité financière et à fournir à l'entreprise la marge de manœuvre nécessaire dans le contexte de marché actuel.

Cette annonce est conforme au Règlement sur les abus de marché, qui exige la divulgation publique d'informations privilégiées. Il est précisé que ces informations ne constituent pas une offre d'achat ou de vente de titres. Grand City Properties SA a également souligné que les déclarations prospectives sont soumises à des risques et incertitudes, rappelant aux investisseurs que les résultats réels peuvent différer sensiblement des estimations.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Grand City Properties S.A.,