BRÈVE

sur Grande Portage Resources Limited (CVE:GPG)

Grande Portage Resources confirme les honoraires d'intermédiation pour un placement privé

Grande Portage Resources Ltd., établie à Vancouver, a confirmé les honoraires d'intermédiation pour son récent placement privé sans intermédiaire. La société a versé 285 600 $ en espèces et émis 1 428 000 bons de souscription non transférables. Ces bons permettent aux détenteurs d'acquérir une action ordinaire à 0,20 $ l'action pendant 36 mois après la date de clôture. Le respect des lois sur les valeurs mobilières et des politiques de la Bourse de croissance TSX est assuré.

Les fonds seront consacrés à l'exploration et au développement du projet aurifère New Amalga en Alaska, ainsi qu'au fonds de roulement général. Grande Portage détient une participation de 100 % dans le projet New Amalga, qui fait partie de la ceinture aurifère de Juneau, une région aurifère historiquement productive. L'estimation actualisée des ressources du projet fait état d'importantes ressources indiquées et présumées d'or et d'argent.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Grande Portage Resources Limited