sur Gravity
Gravity lance « Ragnarok Monster Kitchen » à l'échelle mondiale
Gravity a lancé le jeu hybride casual « Ragnarok Monster Kitchen » dans le monde entier, à l'exception de la Corée, du Japon et de la Chine. Sorti le 11 décembre, le jeu est disponible au téléchargement sur Google Play et l'App Store d'Apple. Mettant en scène des monstres de l'univers Ragnarok dans le rôle de chefs cuisiniers, le jeu permet aux joueurs de gérer leurs cuisines dans un cadre amusant et dynamique.
Le jeu propose diverses activités événementielles, comme la gestion de restaurants, l'accueil d'invités de marque et l'affrontement de boss redoutables, enrichissant ainsi l'expérience de jeu. Son interface simple et son rythme de jeu soutenu le rendent accessible et permettent une progression constante, même lors de courtes sessions. Les joueurs peuvent personnaliser leurs monstres grâce à des collections de costumes et d'animaux de compagnie, ajoutant ainsi de nouvelles dimensions à l'expérience de jeu.
Initialement lancé en Indonésie, son succès retentissant a conforté la confiance dans ce lancement mondial. Gravity prévoit de poursuivre les mises à jour et les événements internationaux afin de fidéliser les joueurs du monde entier.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Gravity