sur Green Bridge Metals Corporation (CVE:GRBM)
Green Bridge Metals obtient un accord pour un projet de cuivre-nickel au Minnesota
Green Bridge Metals Corporation a conclu un accord définitif avec Encampment Minerals Inc., lui permettant d'acquérir jusqu'à 70 % de participation dans le projet Serpentine. Ce projet de cuivre-nickel-platine à fort tonnage est situé dans le comté de Saint-Louis, au Minnesota, et présente un potentiel d'investissement important.
Le projet Serpentine bénéficie d'un fort taux de récupération métallurgique et de la proximité des infrastructures. Les premiers tests métallurgiques indiquent des taux de récupération élevés pour le cuivre et le nickel. L'emplacement du projet dans une région minière de longue date renforce sa viabilité.
Cet accord s'inscrit dans la politique fédérale américaine qui privilégie la production nationale de cuivre et offre des avantages stratégiques au portefeuille de l'entreprise. Le développement du projet positionne également Green Bridge comme un acteur clé sur le marché du cuivre-nickel.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Green Bridge Metals Corporation