sur Green Bridge Metals Corporation (CVE:GRBM)
Green Bridge Metals prévoit un placement privé de 6 millions de dollars
Green Bridge Metals Corporation a annoncé son intention de réaliser un placement privé sans intermédiaire. La société vise à émettre jusqu'à 66 666 667 unités au prix de 0,09 $ l'unité, générant potentiellement un produit brut de 6 millions de dollars. Chaque unité sera composée d'une action ordinaire et d'un demi-bon de souscription d'action, chaque bon de souscription entier permettant l'acquisition d'une action supplémentaire à 0,15 $ d'ici trois ans.
La transaction devrait être finalisée d'ici le 10 octobre 2025, sous réserve des approbations réglementaires. Les fonds levés serviront à soutenir les opérations courantes et le fonds de roulement général. Dans le cadre de ce placement, Green Bridge Metals pourrait être amené à percevoir des commissions d'intermédiation et à émettre des bons de souscription aux personnes apportant des souscripteurs.
Des frais administratifs équivalant à 1 % du total des actions émises seront versés à un tiers. Les titres du placement privé seront conservés pendant quatre mois et un jour, conformément à la législation en vigueur.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Green Bridge Metals Corporation