sur Greenlane Holdings, Inc. (NASDAQ:GNLN)
Greenlane Holdings choisit JointCommerce pour développer son e-commerce
Greenlane Holdings, Inc., leader de la distribution d'accessoires de cannabis haut de gamme, a annoncé son partenariat avec JointCommerce pour dynamiser son marketing e-commerce B2C. Cette collaboration vise à exploiter la technologie publicitaire numérique avancée de JointCommerce pour accroître la visibilité de la marque et la croissance des ventes de Greenlane.
Cette décision stratégique s'inscrit dans la vision de Greenlane d'étendre sa présence sur le marché grâce à la plateforme JointCommerce, réputée pour l'efficacité de ses outils de gestion des données consommateurs. Le déploiement initial a été réalisé sur vapor.com, et il est prévu de l'étendre à d'autres plateformes.
Barbara Sher, PDG de Greenlane, a souligné l'importance de l'expertise de JointCommerce en marketing B2C pour distinguer Greenlane de ses concurrents en proposant des initiatives marketing cohérentes et ciblées.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Greenlane Holdings, Inc.