sur Grey
Grey étend ses transferts mondiaux en USD et introduit la prise en charge de l'USDC
Grey, plateforme de paiements transfrontaliers de premier plan, a annoncé l'extension de ses services de paiement en USD à 174 pays, tout en intégrant la cryptomonnaie USD Coin (USDC). Cette initiative stratégique cible le marché des transferts de fonds, qui représente plus de 900 milliards de dollars, et offre une solution plus rapide et plus économique face à la demande croissante de transferts de fonds numériques.
Grâce à cette expansion, Grey vise à réduire les frais de transfert de fonds internationaux, qui s'élèvent en moyenne à plus de 6 % du montant transféré. Le service prend désormais en charge les transferts en USD via les réseaux SWIFT et ACH, offrant des délais de livraison de seulement 10 minutes vers de nombreux pays. Cette initiative est particulièrement avantageuse pour les régions d'Afrique, d'Asie et d'Amérique latine.
L'introduction du support USDC permet des transactions internationales stables et efficaces, en maintenant un taux de change 1:1 avec le dollar américain et en réduisant les coûts de transaction. La campagne « Partout avec Grey » souligne l'impact de ces solutions de paiement transfrontalières fluides.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Grey