BRÈVE

sur Grid Battery Metals Inc. (CVE:CELL)

Grid Battery finalise l'acquisition d'une propriété de cuivre en Colombie-Britannique

Grid Battery Metals Inc. a finalisé l'acquisition d'une participation de 100 % dans 17 claims miniers de cuivre auprès d'AC/DC Battery Metals Inc. La propriété, d'une superficie de 27 525,24 hectares, est située dans le centre-nord de la Colombie-Britannique, une région reconnue pour son activité minière et ses infrastructures. La transaction a été structurée comme une transaction entre parties liées, avec des dirigeants communs aux deux sociétés.

Dans le cadre de l'acquisition, Grid Battery a émis 5 000 000 d'actions à AC/DC et a couvert 48 172,15 $ de frais de jalonnement. Les actions sont soumises à une période de conservation jusqu'en juillet 2025. Tim Fernback, président-directeur général de Grid Battery, a déclaré que l'approbation de cette transaction est avantageuse pour les actionnaires, permettant la poursuite des futures étapes d'exploration détaillées dans leur rapport technique.

L’accent mis par l’entreprise sur l’exploration des métaux pour batteries s’aligne sur sa stratégie de soutien au marché des véhicules électriques, et cette acquisition représente une expansion stratégique dans une région minière prometteuse.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Grid Battery Metals Inc.