sur Grid Battery Metals Inc. (CVE:CELL)
Grid Battery Metals achève la deuxième phase de son exploration en Colombie-Britannique
Grid Battery Metals Inc. a annoncé l'achèvement de la deuxième phase de son programme d'exploration automnal sur sa propriété d'or et de cuivre, située dans le centre de la Colombie-Britannique. Le projet s'étend sur 275 km² et comprend les blocs de claims Jupiter et Starlight, explorés par Hardline Exploration.
L'accent a été mis sur le bloc de claims Jupiter, qui incluait des échantillonnages de sols, de limons et de roches. Cette phase visait la « zone de travail 15 », connue pour son anomalie géochimique. Les premières découvertes comprennent des affleurements de phyllite avec des filons de quartz.
Dans le bloc de claims Starlight, des travaux de prospection et d'échantillonnage de reconnaissance ont permis d'identifier diverses roches intrusives et divers styles d'altération. Un levé géochimique MMI ciblé est prévu pour explorer deux zones cibles distinctes, répondant à des anomalies magnétiques.
Le PDG Tim Fernback souligne les conditions minières favorables de la Colombie-Britannique et anticipe les résultats d'analyse d'ici la fin de l'automne, aidant à déterminer les futures étapes d'exploration.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Grid Battery Metals Inc.