BRÈVE

sur GROUPE AIRWELL (isin : FR0014003V77)

Airwell Group prévoit un chiffre d'affaires de 43 millions d'euros pour 2025.

Le groupe Airwell, coté sur Euronext Growth sous le symbole ALAIR, a réalisé un chiffre d'affaires de 43 millions d'euros en 2025. L'exercice a été marqué par un recul de 15 % du chiffre d'affaires, dû à un contexte économique difficile et à un marché immobilier fragile. Toutefois, des signes de reprise sont apparus en France en fin d'année.

Les résultats en termes de chiffre d'affaires varient selon les régions : la France métropolitaine a enregistré une forte hausse de 35,6 % au quatrième trimestre, atteignant 6,9 millions d'euros, grâce notamment à des changements de politique économique concernant les pompes à chaleur. De leur côté, les territoires d'outre-mer ont affiché une croissance annuelle robuste de 65,1 %, compensant ainsi le repli des marchés internationaux dû aux perturbations des chaînes d'approvisionnement.

Le PDG, Laurent Roegel, a reconnu les difficultés rencontrées au cours de l'année et a présenté les stratégies pour 2026, axées sur l'innovation et l'optimisation des coûts. Le projet Sterenn AI, prochainement en cours, vise à renforcer la position d'Airwell sur le marché grâce à une nouvelle pompe à chaleur « Made in France ».

R. H.

Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de GROUPE AIRWELL