sur Guanajuato Silver Company Ltd. (NASDAQ:GSVRF)
Guanajuato Silver annonce la découverte d'or à haute teneur à Valenciana
Guanajuato Silver Company Ltd. a annoncé d'importants résultats d'exploration pour son complexe minier Valenciana à Guanajuato, au Mexique. Des forages récents dans la zone Santa Margarita ont révélé des filons et des brèches à haute teneur. Un filon a notamment mesuré 0,98 mètre avec une teneur de 16,7 g/t d'or et 12 g/t d'argent, culminant à 1 432 g/t d'éq. Ag. Un autre a mesuré 0,26 mètre avec une teneur de 45,3 g/t d'or et 38 g/t d'argent, aboutissant à 3 886 g/t d'éq. Ag.
Ces résultats dépassent les moyennes historiques pour l'or sur le site. Ces résultats prometteurs soutiendront un nouveau bloc minier, dont le développement est prévu en 2025, selon le PDG James Anderson. Au cours du premier trimestre 2025, 475 mètres de forage ont été réalisés, les résultats de Santa Margarita indiquant un bloc de minerai économiquement viable au sein de la structure de Veta Madre.
De plus, les travaux menés dans la zone Maravillas ont révélé une large intersection de veines dans la Veta Madre. Les futurs forages viseront à étendre l'empreinte connue de la veine à cet endroit. Guanajuato Silver applique des procédures rigoureuses d'assurance qualité et de contrôle qualité, adhérant aux normes réglementaires pour ses tests et ses échantillonnages.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Guanajuato Silver Company Ltd.