BRÈVE

sur Guanajuato Silver Company Ltd. (NASDAQ:GSVRF)

Guanajuato Silver obtient l'approbation conditionnelle de la Bourse de croissance TSX pour l'acquisition de Bolanitos

La société Guanajuato Silver Company Ltd. a annoncé avoir reçu l'approbation conditionnelle de la Bourse de croissance TSX pour l'acquisition de la mine d'or et d'argent de Bolanitos, située à Guanajuato, au Mexique. Cette approbation fait suite à la signature d'un accord définitif avec Endeavour Silver. La société travaille actuellement à satisfaire à toutes les conditions nécessaires à la finalisation de la transaction.

James Anderson, président-directeur général, a indiqué que cette acquisition pourrait avoir un impact significatif sur l'entreprise. Bolanitos est appelée à devenir la mine la plus importante de Guanajuato Silver. La transaction devrait être finalisée d'ici janvier 2026 et constituera une étape cruciale dans la stratégie de croissance de l'entreprise.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Guanajuato Silver Company Ltd.