sur Guardian Metal Resources Plc (isin : GB00BPQY8R36)
Guardian Metal renforce ses liens avec le gouvernement américain en adhérant à un nouveau consortium
Guardian Metal Resources plc, société de développement stratégique spécialisée dans l'extraction de tungstène au Nevada, a annoncé son adhésion au Consortium de la base industrielle de défense (DIBC) et au programme Cornerstone. Cette intégration renforce ses liens avec le gouvernement américain dans le cadre de sa stratégie continue d'engagement dans les affaires gouvernementales.
Le ministère de la Défense des États-Unis a récemment accordé à l'entreprise 6,2 millions de dollars pour ses travaux sur le projet de tungstène de Pilot Mountain, au Nevada. Le DIBC vise à renforcer la résilience de l'industrie de défense américaine grâce à des opportunités de financement et des collaborations industrielles. Parallèlement, le programme Cornerstone vise à renforcer la compétitivité de l'industrie américaine en développant des prototypes pour renforcer les capacités de défense.
Guardian Metal a également souligné sa participation au Forum sur les minéraux critiques parrainé par la DARPA et l'obtention d'un prix DPA Title III, affirmant l'importance stratégique de ses projets pour la sécurité nationale des États-Unis.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Guardian Metal Resources Plc